Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Show devant!
Show devant!
  • Petyte descryptyon pour ceux ou celles quy me connaysserayent pas: j'ay 15ans, 1m71, cheveux brun, yeux marrons-vert. Je fay du dessyn depuys petyt, mays ca n'a ryen à voyr avec maytenant!!! Voylà, bonne vysyteuh!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 septembre 2008

Sucre

Un jour je ne savais pas quoi faire, alors j'ai pris une feuille et j'ai dessiné, comme ca me venait à l'esprit! Le résultat n'est pas super, mais ce n'est pas totalement raté non plus! (enfin je pense!) La symétrie n'est pas assuré, et c'est assez flagrant! Voila dites moi ce que vous en pensez! Merci!Sugar

Date: le 1er Juillet 2008.
Technique: crayon gris.
Support: feuille.
Titre: "Sugar"
Lieu: chez moi.
Taille --> format A4.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité