Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Show devant!
Show devant!
  • Petyte descryptyon pour ceux ou celles quy me connaysserayent pas: j'ay 15ans, 1m71, cheveux brun, yeux marrons-vert. Je fay du dessyn depuys petyt, mays ca n'a ryen à voyr avec maytenant!!! Voylà, bonne vysyteuh!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 mars 2008

Délire

Arabesques_22_08_07_Ben voilà c'est un jour je ne savais pas quoi faire,
et puis j'ai pris une feuille, une sanguine, et j'me suis lancé!
Au hasard, comme ça, avec l'inspiration qui venait toute seule!

Date: en 2007.
Technique: sanguine.
Support: Papier.
Titre:"The rose".
Lieu: aux cours de dessins.
Taillle --> hauteur: 33cm.
             --> largeur: 24.5cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité