Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Show devant!
Show devant!
  • Petyte descryptyon pour ceux ou celles quy me connaysserayent pas: j'ay 15ans, 1m71, cheveux brun, yeux marrons-vert. Je fay du dessyn depuys petyt, mays ca n'a ryen à voyr avec maytenant!!! Voylà, bonne vysyteuh!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 mars 2008

Bilan:

Voila pour mes dessins de 2007!

Ce que j'en pense: à vous de me le dire!!!

Le préféré: je pense en avoir réussi plusieurs!

Le plus mauvais: est bien entendue l'ange, qui est raté de chez raté!

IL NE MANQUE PLUS QUE VOTRE AVIS!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
exelen mé 1 peu len si pe en otan de temps lol<br /> <br /> non vraimen bravo<br /> reste +ca dessiné le portré d1 empereur conu é balèze.exemple:moi
F
hébien, je dirais toujours la même chose, ya des travaux qui sont "vieillots", ça passera pas en écoles d'art. mais bonnes techniques.
Publicité