Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Show devant!
Show devant!
  • Petyte descryptyon pour ceux ou celles quy me connaysserayent pas: j'ay 15ans, 1m71, cheveux brun, yeux marrons-vert. Je fay du dessyn depuys petyt, mays ca n'a ryen à voyr avec maytenant!!! Voylà, bonne vysyteuh!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 mars 2008

Dessins de cette année (2008!)

Voila maintenant 3 mois que l'année 2008 à commencé, et depuis, je n'ai fait que deux dessins!!!

Et oui cette année, il n'y aura pas de dessins fait à mes cours de dessins! En effet, cette année, le vendredi je finis à 18h, et moi je suis crevé quand je rentre et je n'aurai pas le courage d'aller dessiner 2h, un soir!(oui car mes cours de dessins étaient le vendredi soir!)...

Donc voila, je suis dégouté...surtout que le vendredi je termine par 2h d'art plastique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité